Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 Apr

Nouveaux blogs et sites que j'aime

Publié par Rionms  - Catégories :  #Les sites que j'aime

Comme j'ai ajouté plusieurs blogs et sites dans ma liste, je fais un billet pour vous en parler...pour ceux qui n'auraient pas remarqué

 

 Delphine illustrations :

Aquarelles, faire-part, portraits, cartes, peintures... il y en a pour tous les goûts : couleurs, noir et blanc !

Tout est très joli et les portraits sont magnifiques (d'après moi, les portraits sont le plus difficile à faire !)

Delphine travaille de manière traditionnelle, en utilisant parfois des techniques mixtes: essentiellement au crayon (graphite, couleurs), au fusain, crayons sanguine et sépia, à l’aquarelle, à la plume et à l’encre.

 

 Brittannye Créations :

Brittannye fabrique des petits monstres porte-clé, des gourmandises 0 calorie (ça c'est cool et pas comme mes yaourts hihi), des bijoux fantaisie : broches, gri-gri, boucles d'oreille... elle utilise perles, dentelle, feutrine... le mieux, c'est d'aller voir !!

 

Sweets Box By Moumy:

Des créas, principalement des bijoux en pâte polymère fimo, des tutos, des astuces, du matériel à vendre (breloques, perles apprêts...) et même des créations "loupées" tout de même très réussies !! Un blog frais et sympa et des créas appétissantes (par exemple les bo religieuse au chocolat) !!!!

 

Made By Souricette :

Des lampes originales et artisanales et moi, j'adooooooooooooooore les lampes !!!!

Vous trouverez aussi des cartes postales 3D, des objets décoratifs en tissus (coeurs, coussins...)

 

Cora-Créa :

Des bijoux, des accroches-sac, bref des créas originales, fait main aussi, je crois qu'elles sont réalisées en pâte polymère, mais le mieux c'est de demander à Cora en suivant son lien ;)

 

Le blog de Zinga :

Des tableaux modernes et uniques en peinture acrylique, des toiles colorées, design, modernes ou classiques, c'est l'univers infini de ZINGA !

Elle travaille avec pinceaux, spatules, éponges et autres ... alors avis aux amateurs de tableaux !





Commenter cet article

Moumy 26/04/2011 20:45


Merci pour l'ajout dans ta liste, j'ai fait de même ;)


Rionms 29/04/2011 15:46



Je viendrai faire un coucou sur ton blog de temps en temps



À propos

Découvrez mes créations : bijoux en perles, mosaïque, peinture sur verre, bricolage en tous genres...mais aussi des trucs et astuces à utiliser au quotidien, et des recettes de cuisine pour les gourmands !