Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Sep

Bienvenue aux Chatons Mignons !

Publié par Rionms  - Catégories :  #Mes zanimaux

Voici notre Maman : Poupoune, toute blanche; et notre Papa : Arc'hant, tout noir.

P1040014.JPG

 

Un jour, Papa et Maman ont fait un groooos calin :

P1030772.JPG

 

Et deux mois plus tard, me voici : "Mister T." ou "Miss Terty", ça dépendra de mon sexe (faut pas le répéter mais nos maîtres sont un peu débutants) :

P1040058.JPG

 

Très vite, j'ai compris que je devrais partager ma Maman avec 3 autres chatons... blancs comme Maman'Poune !

P1040127.JPG

 

Et maintenant, j'ai la responsabilité de leur trouver une gentille famille, douce, affectueuse et qui saura respecter leur rythme de félin !!! Mais ce sera quand ils seront grands, dans au moins 2 mois !!

En attendant, vous pouvez rejoindre notre page facebook : Les Chatons Mignons   et suivre notre quotidien !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Commenter cet article

À propos

Découvrez mes créations : bijoux en perles, mosaïque, peinture sur verre, bricolage en tous genres...mais aussi des trucs et astuces à utiliser au quotidien, et des recettes de cuisine pour les gourmands !