Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Nov

Bon de réduction pour les fêtes de fin d'année !!!

Publié par Rionms  - Catégories :  #Actu boutiques

La fête commence avant les fêtes !!!

Je vous offre un bon de réduction de 15 % valable sur toutes mes créations , du 18 novembre 2011 au 17 décembre 2011 dans ma boutique Rionms Créations

Pour en bénéficier, il vous suffit d'entrer le code :


RIONMSBLOG


Le code est valable une fois par utilisateur, et cumulable avec les frais de port offerts en lettre suivie à partir de 35 euros d'achat à destination de la France (50 euros pour les autres pays)

Alors ? Elle est pas belle la vie ?

C'est l'occasion d'offrir un cadeau original et unique !

 

Si vous vous inscrivez sur le site pour la première fois, pensez à préciser mon pseudo : Rionms pour le parrainage !!!

Commenter cet article

À propos

Découvrez mes créations : bijoux en perles, mosaïque, peinture sur verre, bricolage en tous genres...mais aussi des trucs et astuces à utiliser au quotidien, et des recettes de cuisine pour les gourmands !