Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Nov

Citation du jour

Publié par Rionms  - Catégories :  #Citations et proverbes

Aujourd'hui, une citation extraite de L'Alchimiste, un conte philosophique qui m'a été recommandé par mon frère qui m'a dit :

-"Lis ce livre, il va changer ta vie"

Effectivement, ce livre qu'il ne faut pas prendre au 1er degré, a modifié ma façon de penser et d'avancer dans la vie, et chaque jour qui passe me rapproche de ma "Légende Personnelle".

Alors merci grand-frère, et merci M. Coelho...

 

"Une quête commence toujours par la chance du débutant. Et s'achève toujours par l'épreuve du conquérant."

Paulo Coelho

Commenter cet article

À propos

Découvrez mes créations : bijoux en perles, mosaïque, peinture sur verre, bricolage en tous genres...mais aussi des trucs et astuces à utiliser au quotidien, et des recettes de cuisine pour les gourmands !