Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Dec

Nouvelle bague métal réglable "Gouttes" à reflets, crystal gold bronze

Publié par Rionms  - Catégories :  #Bagues réglables

Bague métal réglable 'Gouttes' à reflets, montée sur support en métal argenté sans nickel, composée de perles gouttes en verre de couleur 'crystal gold bronze'.
Les perles sont dorées, mais en transparence on découvre des reflets qui en font une bague festive !

Cliquez sur l'image ou le lien pour visiter ma boutique de bijoux en perles !


 

P1030011.JPG

Commenter cet article
B
quand j'ai lu le titre, c'est exactement ce que je pensais! une bague pour les fêtes!!!!! biz.B
Répondre
R
<br /> <br /> Hihi bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Découvrez mes créations : bijoux en perles, mosaïque, peinture sur verre, bricolage en tous genres...mais aussi des trucs et astuces à utiliser au quotidien, et des recettes de cuisine pour les gourmands !