Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Feb

Nouvelles perles

Publié par Rionms  - Catégories :  #Histoire de perles

 

Récemment, j'ai refait un peu mon stock de perles, grâce à la bienveillance de mon entourage; et suivant les suggestions de mes proches, j'ai opté pour beaucoup de perles en pierres, car j'ai des demandes de matières naturelles et toujours, les perles magiques, que je trouve très belles.

Cependant, je suis toujours à la recherche d'un fournisseur de supports de bagues réglables en métal sans nickel de qualité, si vous en connaissez, je suis preneuse .

En attendant, voici quelques photos de mes nouvelles perles :

 

P1010478

Perles magiques

 

P1010479

Perles cloisonnées chinoises (cloisons en relief)

 

P1010528

Chips et perles en pierre (j'en ai énormément, de belles créations en perspective)

 

P1010531

Perles rondes en pierre

 

P1010534Perles rondes en pierre "oeil de tigre rouge"

 

P1010535Perles artisanales en verre de Murano (chaque perle est unique)

Commenter cet article
M
<br /> moi aussi , j'adore les perles magiques !! en tout cas il est beau ton stock de perles ... beaucoup de créations en perspective!!<br /> bises<br /> Melle S<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci !! Depuis mon post, le stock a fondu comme neige au soleil !!!<br /> <br /> <br /> Faut que je le refasse...déjà ! :D<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou!! ben dis donc, y a du choix! que tes petites méninges grises fonctionnent bien! je pense à toi. pour l'instant j'ai terminé les finitions des travaux de rénovaton de la maison, me suis<br /> reposée un peu quand mêm. aujourd'hui, j'ai eu mes filleuls. demain journée à Paris avec les filles. vendredi matin, je devrais avoir un peu de temps (?? ) quoique on doit démonter un meuble pour<br /> faire un peu plus aéré dans la pièce à vivre... samedi je travaille pour pas perdre mes lundi-mardi. P travaille??? je lui amène les sous à ce moment là!! mais t'auras ta p'tite surprise quand même<br /> prochainement! grosses biz.B<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Bernie, c'est sympa :)<br /> <br /> <br /> Ben dis donc, t'es débordée en ce moment :),<br /> <br /> <br /> Oui, le messager travaille samedi, tu le verras, mais te tracasses pas avec ça, comme dit F. Foresti : "Y'a pas le feu aux flaques "<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'avec toutes ces perles je vais pouvoir m'activer, et encore, j'ai pas tout pris en photos, j'en ai encore plus :)<br /> <br /> <br /> Je te bisoute, bon courage, pour ce qui reste à faire dans ta maison ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Découvrez mes créations : bijoux en perles, mosaïque, peinture sur verre, bricolage en tous genres...mais aussi des trucs et astuces à utiliser au quotidien, et des recettes de cuisine pour les gourmands !