Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 May

Répondez à un questionnaire satisfaction et recevez un bon d'achat de 7 euros

Publié par Rionms  - Catégories :  #Bons plans

P1020018

 

Dans un soucis de constante amélioration et pour mieux vous satisfaire, je vous propose de répondre à  un questionnaire de satisfaction !!!

Cela ne vous prendra que quelques minutes, seulement sept petites questions qui vous rapporteront un bon d'achat de 7 euros à valoir dans ma boutique de bijoux artisanaux en perles, sans montant minimum de commande !

http://www.alittlemarket.com/boutique/rionms-21026.html


Vous recevrez votre bon d'achat après validation du questionnaire
Envoyez moi vos adresses mails en message privé à rionms-creations@hotmail.fr pour participer

Commenter cet article

À propos

Découvrez mes créations : bijoux en perles, mosaïque, peinture sur verre, bricolage en tous genres...mais aussi des trucs et astuces à utiliser au quotidien, et des recettes de cuisine pour les gourmands !