Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Nov

Cache pot mosaïque

Publié par Rionms  - Catégories :  #Les mosaïques

Voici un cache pot réalisé en mosaïque smalt de Venise, j'aime beaucoup l'aspect de ces tesselles.

 

P1010217.JPG

 

P1010218.JPG

Commenter cet article
M
<br /> Un beau cache pot pétillant j'adore ....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très joli, elles reflètent bien la lumière!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, j'ai attendu un rayon de soleil pour prendre la photo !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Découvrez mes créations : bijoux en perles, mosaïque, peinture sur verre, bricolage en tous genres...mais aussi des trucs et astuces à utiliser au quotidien, et des recettes de cuisine pour les gourmands !