Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Oct

Mosaïque soleil

Publié par Rionms  - Catégories :  #Les mosaïques

Une mosaïque réalisée en association avec mon chéri, nous avons utilisé des "smalt de Venise", que j'aime beaucoup, ma belle-mère a essayé de négocier plusieurs fois pour qu'on lui donne, mais rien à faire, on le garde notre beau soleil !!!:

 

IMGP0642

 

IMGP0644

 

IMGP0645

Commenter cet article
B
<br /> ah! ces belles-mères!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Faut dire que c'est les couleurs qu'elle aime... et moi aussi <br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Découvrez mes créations : bijoux en perles, mosaïque, peinture sur verre, bricolage en tous genres...mais aussi des trucs et astuces à utiliser au quotidien, et des recettes de cuisine pour les gourmands !