Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Jun

Les aventures de Lapinou

Publié par Rionms  - Catégories :  #Mes zanimaux

On a profité d'une sieste de Maxou (faut dire que ça arrive souvent dans la journée) pour laisser Lapinou s'approcher de lui... En même temps, on sait très bien que notre Maxou est inoffensif, mais comme c'est un peu long, je vous dresserai son portrait en détail une prochaine fois :)

Du coup Lapinou a eu envie de lui faire un câlin :

P1020227

P1020230

P1020228

 

Quand Maxou s'est réveillé et a remarqué Lapinou, il s'est sauvé de suite :D

 

Mais depuis Lapinou n'a pas oublié son nouvel ami, et il y pense souvent :

P1020253

 

Alors il a renouvelé l'expérience :

P1020252

P1020254

 

Mais rien à faire, Maxou veut dormir et manger, pas être ami avec Lapinou, alors il se taille car , je cite : "Il m'empêche de dormir ce truc !!" !!!

P1020255

 

 Lapinou, résigné, retourna dans son petit nid, car toutes ces aventures l'avaient épuisé !

P1020256

 

Maxou va t-il enfin accepter l'amitié de Lapinou ?

Lapinou parviendra t-il a convaincre Maxou qu'il n'y a pas que ses humains, la sieste et sa gamelle dans la vie ?

Maxou va t-il arrêter de manger des patées au lapin, par respect pour Lapinou ?

Pour le savoir, ne ratez pas le prochain épisode des aventures de Lapinou, bientôt, sur mon blog :D


Commenter cet article
P
<br /> Super énigme !<br /> J'attends impatiemment la suite.<br /> Bisous à tous, "Lapinou" compris.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hihi merci pour ton commentaire ;) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'avais déjà pris des nouvelles auprès de P, mais en voici de toutes fraîches & en images!!! grosses biz.B<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hihi merci :)<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le déménagement ;)<br /> <br /> <br /> Bizoo<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Découvrez mes créations : bijoux en perles, mosaïque, peinture sur verre, bricolage en tous genres...mais aussi des trucs et astuces à utiliser au quotidien, et des recettes de cuisine pour les gourmands !