Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Jan

Mes voeux pour la nouvelle année

Publié par Rionms  - Catégories :  #Les inclassables

En cette nouvelle année, je vous présente, un peu en retard, tous mes voeux de bonheur pour vous et vos proches, la réalisation de vos souhaits, la santé ...

Je souhaite que la paix revienne dans le monde qu'il n'y ai plus de pauvreté et de famine (je sais que ce souhait est utopique).

Continuez à garder le sourire et la force d'avancer, saisissez les petits bonheurs de la vie comme un oiseaux qui chante, un fou rire, une part de gâteau au chocolat...

Soyez heureux d'être en vie, même quand vous avez l'impression que rien ne va plus, car on ne peut pas connaître le bonheur si l'on ne sait ce qu'est le malheur...

Ne soyez pas insensibles au malheur des autres, car on ne sait jamais de quoi demain sera fait.

Pour finir, POSITIVEZ !!! La pensée positive est un grand pas vers le bonheur !!!

Commenter cet article

À propos

Découvrez mes créations : bijoux en perles, mosaïque, peinture sur verre, bricolage en tous genres...mais aussi des trucs et astuces à utiliser au quotidien, et des recettes de cuisine pour les gourmands !