Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Feb

Taguée par Cora-Créa !!

Publié par Rionms  - Catégories :  #Les inclassables

J'ai été taguée par Cora-Créa, une créatrice copine-virtuelle qui travaille la pâte polymère (fimo), vous pouvez visiter son blog en cliquant sur le lien dans son pseudo
Le but du jeu est de répondre à 11 questions et d'en poser à 11 bloggeuses, je vais essayer de trouver des volontaires

1. D'où vient le pseudo que tu utilise sur ton blog ?
Un surnom qui me vient de l'époque lointaine ou j'étais animatrice cirque pour enfants : Mon prénom en verlan (à l'envers) et contracté avec un S; je m'explique :
Marion = Rionma = Rionms
Ca peut paraître imprononçable, mais il ne faut pas bloquer sur "nms", je crois qu'une fois qu'on a l'explication, on sait comment ça se dit

2 .Expliques-nous le nom de ton blog.
Mon pseudo, + un blog qui regroupe principalement mes créations, ça donne Rionms Créations... Pas très original ?! Tant pis, au moins on sait de quoi ça parle dans le titre !

3. Qu'y présentes-tu ?
Je viens de le dire hihihi, mes créations, mais aussi des recettes, des astuces au quotidien, quelques histoires de sorcières (d'ailleurs faudra que je mette une photo de ma collection tiens...), des citations et proverbes... bref, visitez, flâner et vous verrez (mais rien de perso à part mes Zanimaux) !

4. Depuis combien de temps ton blog existe-t-il ?
2010, mais je ne sais plus quel mois...

5. As-tu réalisé des rencontres, virtuelles ou autres, grâce à ton blog ?
Pas grâce à mon blog, mais grâce à ALM et facebook, quelques belles rencontres amicales virtuelles ! Et j'adore ça !! Mais attention, je cherche pas d'amoureux, j'ai déjà Monchéri à la maison

6. Combien de fois par jour t'y connectes-tu pour répondre aux divers messages et commentaires ?
Plusieurs fois, mais j'ai pas compté

7. Es-tu une blogueuse assidue, ou laisses-tu de temps à autre ton blog à l'abandon ?
Je suis une blogueuse qui ne poste pas tous les jours, mais qui jette un oeil à son blog tous les jours... Ça dépend du temps que j'ai et surtout de ce que j'ai à raconter...

8. Un blog, ça sert à quoi pour toi ?
A partager et échanger... Et aussi à faire connaître mon travail

9. As-tu un ou une artiste que tu affectionne particulièrement dans ton domaine et d'où tu tire ton inspiration ?
Non désolée, dans mon domaine je ne vois pas d'artistes que j'affectionne particulièrement, en revanche je vois beaucoup de jolies créas sur ALM, ça fait trop de monde à citer, alors je ne cite personne comme ça j'en oublie pas .
Mon inspiration me vient en farfouillant dans mes perles, et même parfois d'une erreur qui se révèle profitable !!!!

10. A quelle question aurais-tu aimé répondre? (pour éviter la frustration, tu peux même y répondre ;-)  )
Je ne sais pas...
Quel est ton signe astro ?? Scorpion-scorpion héhéhé, ça pique quand ça se sent agressé !!!

11. Quelle question n'aimerais-tu pas que l'on te pose ?
Là je sais VRAIMENT pas, des questions indiscretes...
Bon, c'est là que ça se complique pour moi, poser 11 questions (je vais copier un peu ) et surtout trouver 11 blogueuses !!!
1. D'où vient le pseudo que tu utilise sur ton blog?
2 .Expliques-nous le nom de ton blog.
3. Qu'y présentes-tu?
4. Depuis combien de temps ton blog existe-t-il?
5. As-tu réalisé des rencontres, virtuelles ou autres, grâce à ton blog?
6. Combien de fois par jour t'y connectes-tu pour répondre aux divers messages et commentaires?
7. Es-tu une blogueuse assidue, ou laisses-tu de temps à autre ton blog à l'abandon?
8. Un blog, ça sert à quoi pour toi?
9. Qu'est ce qui t'as motivé à créer un blog ?
10. A quelle question aurais-tu aimé répondre? (pour éviter la frustration, tu peux même y répondre ;-)  )
11. Quel est ton meilleur souvenir de blogueur/blogueuse ?
Et maintenant, tadaaaaaaaam ! la liste des blogueurs/blogueuses (mince, j'en ai que 8 , c'est grave docteur ?? ) :
Bricabracblocenvrac
Atelier du possible
Alyzy
Margaux Coquelicot
Zinga
Fiso
Boug'
Bernababou
Commenter cet article
C
j'ai fait de tout. Mais j'adore le jonglage (massues surtout!)! mais pas mal d'accro et de trapèze aussi!
Répondre
R
<br /> <br /> Le cirque c'est magique :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cool! merci d'avoir répondu! Et au fait! J'ai aussi été animatrice dans un cirque pour enfant!!!! dingue non? des bises
Répondre
R
<br /> <br /> Hihihi, c'est rigolo, quelle est ta spécialité ? Moi c'est le jonglage et particulièrement le bâton du diable :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Découvrez mes créations : bijoux en perles, mosaïque, peinture sur verre, bricolage en tous genres...mais aussi des trucs et astuces à utiliser au quotidien, et des recettes de cuisine pour les gourmands !