Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Feb

Nettoyer facilement et naturellement les traces de calcaire sur un évier noir.

Publié par Rionms  - Catégories :  #Trucs et astuces au quotidien

Si comme moi vous avez opté pour un évier noir et que vous ne savez plus comment enlever les horribles traces de calcaire parce que vous avez tout essayé et que rien n'a fonctionné...

J'ai la solution miracle ET naturelle ! Adieu produits industriels puants et polluants !!! Et bon débarras !!!

Prenez du bicarbonate de sodium (ne me dîtes pas que vous ne possédez pas encore ce produit multi-fonctions !!) et armez vous de votre fidèle vieille brosse à dents (souvenez vous, j'avais écrit un article : Gardez les ! )

Saupoudrez généreusement votre évier (sec) de bicarbonate, laissez agir quelques minutes puis frottez avec la vieille brosse à dent. Rincez bien et séchez l'évier avec un torchon (propre bien sûr !)

Et là, c'est magique, l'évier noir qui nous désespérait est comme neuf !

Vous pouvez renforcer l'action du bicarbonate avec du vinaigre blanc mélangé à de l'eau que vous aurez fait bouillir, mais d'après moi c'est inutile...

 

Commenter cet article

À propos

Découvrez mes créations : bijoux en perles, mosaïque, peinture sur verre, bricolage en tous genres...mais aussi des trucs et astuces à utiliser au quotidien, et des recettes de cuisine pour les gourmands !