Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 Jan

C'est les soldes

Publié par Rionms  - Catégories :  #Actu boutiques

Bonjour :)

C'est la période des soooooooooooooooldes !!!

On ne déroge pas à la tradition, profitez de 25% de réduction dans ma boutique Rionms Créations

C'est l'occasion de faire plaisir ou se faire plaisir, n'hésitez pas à conseiller ma boutique à vos amies qui seront ravies de découvrir des bijoux originaux à petit prix !!!

Commenter cet article

bernababou 12/01/2011 18:19


t'inquiètes j'vais faire un p'tit article!!!!!
t'as vu, je me suis inscrite à ta newsletter!! hi hi!!!


Rionms 13/01/2011 11:17



Merci ma Bernie !!


pour la newsletter... j'avais pas vu


Bisous



À propos

Découvrez mes créations : bijoux en perles, mosaïque, peinture sur verre, bricolage en tous genres...mais aussi des trucs et astuces à utiliser au quotidien, et des recettes de cuisine pour les gourmands !