Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Nov

Youpi !!

Publié par Rionms  - Catégories :  #Actu boutiques

Aujourd'hui, je viens de réaliser ma première vente de bijoux sur internet, grâce au site a little market

Jusqu'à présent, mes ventes étaient réalisées en direct, donc j'espère être sur la voie du succès ! C'est un début, mais c'est plus encourageant que rien du tout !!!

Bon, je vais me mettre au boulot, car l'acheteuse m'a commandé 2 bagues que je dois réaliser à sa taille !!!

Commenter cet article
B
<br /> super!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, super, espérons que ça continue <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Cool !<br /> e croise les doigts pour qu'il y en ait d'autres ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Moi aussi !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te souhaite la bienvenue dans la communauté "création en vrac".. et puis félicitation pour cette vente... la première d'une longue série, j'en suis sûre...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Découvrez mes créations : bijoux en perles, mosaïque, peinture sur verre, bricolage en tous genres...mais aussi des trucs et astuces à utiliser au quotidien, et des recettes de cuisine pour les gourmands !