Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Oct

Chouquettes maison c'est tellement bon !

Publié par Rionms  - Catégories :  #Coin cuisine

J'ai trouvé une super recette de chouquettes sur marmiton. Elles sont délicieuses et ce n'est vraiment pas difficile à faire.

Je vous donne le lien si vous voulez essayer : Chouquettes

J'ai doublé les quantités de la recette parce que je me doutais qu'elles seraient vite mangées et j'ai eu raison. Nous nous sommes régalés !

Le seul défaut, c'est que je n'ai pas réussi à les garder bien gonflées mais apparemment, j'aurai du les laisser refroidir un peu dans le four; en plus mes premières fournées donnaient des chouquettes un peu grosses

J'ai pris des photos justement (une avec flash et une sans  ) :

P1020788.JPG

P1020787.JPGVoici donc mes grosses chouquettes raplapla mais très bonnes :)

Je n'ai pas tout pris en photos, je pense en avoir fait une soixantaine...

N'oubliez pas de noter la recette sur Marmiton si vous l'expérimentez

Bon appétit !

Commenter cet article

À propos

Découvrez mes créations : bijoux en perles, mosaïque, peinture sur verre, bricolage en tous genres...mais aussi des trucs et astuces à utiliser au quotidien, et des recettes de cuisine pour les gourmands !