Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Aug

Le blog d'Alyzy

Publié par Rionms  - Catégories :  #Les sites que j'aime

Je vous présente le blog d'Alyzy, une "collègue perleuse" qui fait de magnifiques colliers, des bracelets à mémoire de forme, des bagues...

Elle réalise aussi des bijoux sur commande.

De plus elle est très sympa, ce qui ne gâche rien !

Si vous êtes créateurs, Alyzy est d'accord pour faire des échanges de créations (je vais sérieusement y réfléchir )

Pour en savoir plus, rendez-vous sur son blog : Alyzy

 

 

Commenter cet article

À propos

Découvrez mes créations : bijoux en perles, mosaïque, peinture sur verre, bricolage en tous genres...mais aussi des trucs et astuces à utiliser au quotidien, et des recettes de cuisine pour les gourmands !