Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 May

Des p'titts nouveaux dans la catégorie "Blogs et sites que j'aime"

Publié par Rionms  - Catégories :  #Les sites que j'aime

Une créatrice, qui a troqué sa vie parisienne contre un coin de verdure et qui ne le regrette pas (comme moi).

 Margaux Coquelicot fait de jolis bijoux mêlant perles, tissus et dentelles...

Vous pourrez aussi admirer (et acheter) ses objets déco dans son atelier (trop fragiles pour voyager par la poste) !

Si vous voulez découvrir ses créations, c'est par là ! => Margaux Coquelicot

 

J'ai aussi ajouté un blog plein de conseils pour les webmestres apprentis ou confirmés !!!

Ca tombe bien je voulais me lancer dans l'aventure !

Donc les conseils d'Igor sont là : Web-Design - Igor Laszlo

Igor a bien d'autres talents qui ne resteront pas cachés longtemps...

Notamment la photographie : Art Photography - Igor Laszlo

Et... les mosaïques, que j'adore, c'est toujours Igor, l'artiste polyvalent !!!

Igor Laszlo - mosaïques

 

Bonne visite !!

Commenter cet article
I
<br /> T'es gentil, toi !!! :)<br /> Je dois remarquer ici que j'adore tes créations... tu as bien caché ton talent en face de moi mais ça y est, je l'ai découvert et ça me fait plaisir !<br /> N'hésites pas m'appeler pour des conseils ou aide pour le web-design !<br /> Grosse bise,<br /> Igor<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Aïgor :) t'es un chou

À propos

Découvrez mes créations : bijoux en perles, mosaïque, peinture sur verre, bricolage en tous genres...mais aussi des trucs et astuces à utiliser au quotidien, et des recettes de cuisine pour les gourmands !