Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 May

J'ai reçu une récompense ! "Stylish blogger Award"

Publié par Rionms  - Catégories :  #Les inclassables

Merci à Melle S qui vient de me décerner une récompense : "le stylish blogger award".

Aller faire un tour sur son blog, il est très sympa !

 

award


 


Lorsque l'on reçoit une telle récompense il y a quelques règles à suivre : 


1°- Remercier la personne qui vous a donné ce prix ( fait)

 -Mettre le logo sur votre blog ( fait)

 -Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé ( fait)

-Dévoiler 7 choses sur vous (a voir ci dessous) 

 -Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous (les voila !!)

-Mettre le lien des 7 blogs (c'est fait) 

 -Prévenir les personnes concernées ( j'y vais de ce pas ..)


Voici les 7 choses sur moi ...


1- Mes couleurs préférées sont le rouge, le orange, le violet, le marron, le turquoise, le fuchsia.

2- J'habite au vert et j'adore ça

3- J'ai un chat et un chinchilla, mais je compte bien aussi prendre 1 chien et plus de chats par la suite...

4- J'adore le chocolat et la bonne cuisine en général

5- J'aime pas l'injustice, la discrimination et la méchanceté gratuite

6- Je passe beaucoup de temps devant mon ordinateur

7- J'adore les sorcières et je les collectionne...

 

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi :)

 

  Les blogs que je récompense :

 

La toile de l'atelier du possible

 

Les créations de Bernababou

 

Bricabracblocenvrac

 

2 yeux 2 oreilles

 

Sweet box by Moumy

 

Cora Créa

 

Voyages de nuit

Commenter cet article
M
<br /> mission accomplie... :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis allée voir, moi aussi j'adore Amélie Poulain !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello,<br /> eh bien on a 2 choses en commun, le chocolat et l'injustice...<br /> bises<br /> Melle S<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Même plus que ça : les yaourts aux carambars, les huiles essentielles ;)<br /> <br /> <br /> Je suis sûre qu'on en trouvera d'autres ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci merci pour l'award...alors j'ai déjà dévoilé mes 7 secret ya pas très longtemps mais je vais devoir en dévoiler 7 autres si je comprend bien :D Vous allez finir pat tout savoir sur moi lol<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Moumy... Hihi; j'ignorais que tu avais déjà livré tes secrets !!!!<br /> <br /> <br /> T'as raison, à force on va tout savoir !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci : -) bon si j'ai bien tout compris va donc falloir s'y coller ! et en attendant j'ai pris plaisir à te découvrir en sept points, j'ignorais pour le chinchilla, photo ? (bisous)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Eh oui Boug... j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur toi ;)<br /> <br /> <br /> Je dévoile... mais pas trop !!!<br /> <br /> <br /> Tu pourras voir Bonie (chinchilla) sur mon profil fb, elle est dans un album photo... et aussi sur mon blog je crois ;)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh ben ça c'est bien sympa... un grand merci... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> De rien :D<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Découvrez mes créations : bijoux en perles, mosaïque, peinture sur verre, bricolage en tous genres...mais aussi des trucs et astuces à utiliser au quotidien, et des recettes de cuisine pour les gourmands !