Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 May

Nouveaux blogs et sites que j'aime

Publié par Rionms  - Catégories :  #Les sites que j'aime

Voici la liste des nouveaux blogs et sites que j'aime, plein de créatrices aux doigts de fées

 

Le site de Titzid : graphisme, création de site-vitrine, personnalisation de boutique en ligne, images pour le web et l'impression

 
La boutique de Celined : magnifiques tableaux de sable 

La boutique de Marialix : Créations textiles, nounours, chats, sacs...

Le blog de Angesbijoux : bijoux en fil d'aluminium

La boutique de Camélia : accessoires et bijoux, dentelles et perles

 

Le site de Réjane : créatrice de bijoux

Commenter cet article

À propos

Découvrez mes créations : bijoux en perles, mosaïque, peinture sur verre, bricolage en tous genres...mais aussi des trucs et astuces à utiliser au quotidien, et des recettes de cuisine pour les gourmands !