Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Dec

Nouveautés dans mes boutiques

Publié par Rionms  - Catégories :  #Actu boutiques

Et voilà, comme je le disais dans le billet précédent, je n'ai pas chômé bien que j'étais malade...

Donc voici les photos des nouvelles créations que vous retrouverez dans mes boutiques ALM et DaWanda.

La grande nouveauté est la bague réglable (modèle "gouttes"), fini les problèmes de taille , vous découvrirez d'autres modèles prochainement mais pour l'heure (roulements de tambours)...

TADAAAAAA :

 

P1010259

 

P1000885

 

P1010057

 

P1010256

Commenter cet article
B
<br /> coucou! j'ai vu dans ta boutique que cette n'est plus disponible... c'est pas pour moi c'est pour ma copine d'enfance qui fait son anniv le 13 février. j'aime le coloris ( c'est sa couleur préférée<br /> ) & le fait qu'elle soit réglable c'est bien pratique pour faire un cadeau surprise! est-ce que tu peux la refaire ou c'est un modèle unique ou tu fais une autre version mais toujours à base de<br /> bleu. surtout pas de violet ou rose?? grosses biz.B<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou ma p'tite Bernie :)<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien :)<br /> <br /> <br /> J'en ai une bleu clair que je n'ai pas encore mis dans la boutique si tu veux.<br /> <br /> <br /> Je te contacte en privé pour plus de précision :)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et ta p'tite famille et bien sûr, un ronron à Eiffel !!<br /> <br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Découvrez mes créations : bijoux en perles, mosaïque, peinture sur verre, bricolage en tous genres...mais aussi des trucs et astuces à utiliser au quotidien, et des recettes de cuisine pour les gourmands !