Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Dec

Rionms is back :)

Publié par Rionms

Après avoir bravé la fièvre (qui a duré plus d'une semaine), la trachéïte et l'angine (eh oui, que voulez vous, je ne fais pas les choses à moitié) me voici sur la voie de la guérison. Ca commence doucement à aller mieux, alors hop ! hop ! au taquet, je reviens dans la blogosphère.

Pendant que j'étais malade, j'ai quand même réalisé quelques créations que j'ai hâte de vous faire découvrir. A voir dans le prochain billet

Commenter cet article
B
<br /> oui oui! mais pas pour le travail, c'est vrai!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tu fais mannequin pour Rionms Créations <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> & là, ça va mieux????? sympa la bague bleue avec des "gouttes". dommage que je n'en porte pas....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ouais, ça va mieux, mais je suis fatiguée, à cause de mon "ex thyroïde", faut juste re-régler le dosage :s<br /> <br /> <br /> Et la bague bleue... déjà vendue !!!! En revanche, j'espère que tu mets tes belles boucles d'oreilles !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Découvrez mes créations : bijoux en perles, mosaïque, peinture sur verre, bricolage en tous genres...mais aussi des trucs et astuces à utiliser au quotidien, et des recettes de cuisine pour les gourmands !