Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Oct

Cookies de Marion

Publié par Rionms  - Catégories :  #Coin cuisine

Préparation : 15 min
Cuisson : 5 à 10 min

Ingrédients (pour 25 cookies environs) :
- 120 g de beurre
- 1 pincée de sel
- 1 oeuf
- 100 g de sucre
- 100 g de pépites de chocolat
- 100 g de noix hachées ou coco râpée ou noisettes selon les goûts
- 1 sachet de sucre vanillé
- 120 g de farine
- 1/2 cuillère à café de levure chimique

Préparation :
Travailler le beurre en crème, ajouter le sucre tout en mélangeant, puis l'oeuf et le sucre vanillé.
Incorporer alors la farine tamisée, le sel et la levure.
Ajouter à cette pâte lisse les noix et le chocolat.
Déposer sur une plaque recouverte de papier cuisson des petits tas de pâte bien espacés.
Faire cuire 10 min à four préchauffé à 180°C (thermostat 6).
Décoller à la spatule et laisser refroidir sur une grille.


Je vous met le lien vers Marmiton, pour que vous puissiez noter la recette.

http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_cookies-de-marion_37773.aspx

Commenter cet article
L
<br /> Une recette de petits biscuits craquants et croquants comme j'aime. Miam miam.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> J'en ai d'autres en réserve... Pour Noël je fait toujours un tas de biscuits... Je posterai les recettes mais... encore un peu de patience <br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Découvrez mes créations : bijoux en perles, mosaïque, peinture sur verre, bricolage en tous genres...mais aussi des trucs et astuces à utiliser au quotidien, et des recettes de cuisine pour les gourmands !