Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Mar

Le voyage de Mehdi et Laura

Publié par Rionms  - Catégories :  #Les sites que j'aime

Mehdi, c'est le petit frère de mon amie d'enfance, on se connait depuis 22 ans et j'en ai 29 donc faites le calcul

Il a décidé de partir faire le tour du monde avec sa petite amie, Laura, et ils ont l'air de vivre une expérience extraordinaire et très enrichissante. Si vous voulez les suivre et voir de belles photos, visitez leur blog : http://ondasdelibertad.over-blog.com/

En tout cas je les trouve très courageux, parce que je n'aurai jamais été capable de partir à l'aventure comme eux !

Commenter cet article

À propos

Découvrez mes créations : bijoux en perles, mosaïque, peinture sur verre, bricolage en tous genres...mais aussi des trucs et astuces à utiliser au quotidien, et des recettes de cuisine pour les gourmands !