Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Nov

Une artiste peintre à découvrir

Publié par Rionms  - Catégories :  #Les sites que j'aime

Ma maman, Michèle, fait de la peinture, la création, c'est une histoire de famille !!

Venez découvrir ses tableaux : animaux, natures mortes, paysages... Il y en a pour tous les goûts ! De l'aquarelle à l'acrylique... vous reconnaitrez peut-être un tableau de maître : Le café d'Arles de Vincent Van Gogh réalisé pour les 25 ans de mon frère, car lui comme moi aimons beaucoup les oeuvres de cet artiste ! Attention, ce n'est pas un faux mais une reproduction, avec une touche de Michèle dans le pinceau !

 

Les tableaux de Michèle

Commenter cet article
C
<br /> Merci pour la pub. Vais m'atteler à d'autres oeuvres!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, c'est bien, j'ai eu un retour de Pascale sur Facebook, elle était surprise de ce talent qu'elle ignorait et a trouvé ton site très bien !!<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, elle dit m'avoir reconnu sur un tableau...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> viens d'aller faire un tour. superbe! quel talent!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour elle, je lui transmettrai <br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Découvrez mes créations : bijoux en perles, mosaïque, peinture sur verre, bricolage en tous genres...mais aussi des trucs et astuces à utiliser au quotidien, et des recettes de cuisine pour les gourmands !